vendredi 5 juin 2009

Saint VALERY avec un copi de prestige, et des niveaux sympas

TraceGPS
Export Google Earth

Un vol avec comme copi un OPL 320 ... ça doit faire peur ou plutôt rassurer ? à voir ... :o)
Belle nav au programme, avec Dieppe, St Valery (où on se pose, car c'est gratuit :o) et oui ...)


De jolis niveaux, et comme Ryad avait peur de s'ennuyer, je l'ai fait bosser un peu ! (on dit bien que le CDB ne fait rien, et le copi si ? Alors, faut pas qu'il perde ses bonnes habitudes de la ligne :o)
Ce sera donc Ryad qui poussera sur sa jambe droite, pour les longues montées en niveau. Héhé :o)
Pendant que je gère la radio, avec Paris Info qui me dit qu'il y a un notam sur la TMA 16 Paris avec FL055 max (ah bon, dans la liste de mes notams, on ne le trouve pas, mais on fait confiance à la dame, et on cherchera au retour, la dame m'ayant gentillement donné le numéro du notam en question).





























--------------------------------------------------------------------------------------------------------------


































































4 Comments:

LJ35 said...

T'aurais pu en mettre un peu plus des photos, t'es un peu avare, quand même ! :-)

Unknown said...

Jsuis comme ça moi, tu le sais bien :o)))

Aurélien said...

Dis-donc, elle monte bien votre bétaillère :-). C'était quoi ?

Unknown said...

un simple AT3 ...
je ne vole pas encore en Cirrus :o)