mercredi 1 novembre 2000

Contactez-moi

4 Comments:

Unknown said...

un petit coucou d un controleur de TSU tombé par hasard sur ton blog tres interessant
bonne continuation et bon courage pour la suite
fly safe
oliv

Unknown said...

Salut Oliv,
on s'est pê déjà croisé,
j'aime bien monter à la tour discuter un peu quand j'ai 5'.
Envoie moi tes coordonnées au mail ci dessus :o)
Tom

Anonyme said...

Bonjour
tout d abord bon site j ai aime la video en afrique avec les cpt en 727. incroyable!!!
avez ou ete formes a l epag?
je compte rentrer en fevrier je dois passer le test d evaluation et la visite medicale a la fin du mois
mon mail est bennour1@hotmail.fr
Cdt
Nourdine

Anonyme said...

Bonjour

Bravo pour le blog

juste un post pour dire que le trocavion (www.trocavion.fr) s'est doté un twitter (twitter.com/trocavion)

A suivre
Thierry