jeudi 9 février 2006

Comments

Salut Bertrand,

un des plus assidus lecteurs de notre blog ;o)

oui, j'ai bien tout reçu, même bien tout imprimé, pour te dire !!!
Je suis en train de tout lire, et je suis même allé aujourd'hui chez TAF (Trimaille Aero Formation), une des écoles les mieux côtées, et qui finalement, vu le nombre diminuant d'élèves pilotes, est obligé de s'aligner au niveau tarif, alors que leur formation est parmis les meilleurs de France.
Ils ont aussi l'avantage d'être basés à Toussus, site proche de chez moi, et que je connais bien.

Mais bon, tout ceci ne sera que dans 3/4 ans ... donc patience, d'ici là, tout peut encore changer.

Je vais tenter la visite médicale cet été je pense, je dois mettre un peu de côté d'abord, mais je voulais le faire de toute façon ;o)

Pour tout ce qui est fongécif, je verrai plus tard, car pour qu'il soit bien accepté, il faut avoir déjà fait une bonne démarche professionnelle, cad qu'il faut déjà avoir débuté le CPL, et pour le fongécif pour l'IR, ça passe mieux.

Voila, pour le moment, je fonce dans les réseaux, on verra dans quelques temps.

Tom - c'est la vie

0 Comments: