mardi 27 septembre 2005

Comments

Sympa ton petit 152. VOR/ILS/ADF + 2 com, c'est pas mal pour ce genre de trapanelle. Par contre, pas large aux épaules, hein !?!? ;o)
Je n'ai pas été formé là dessus, mais sur du Franco Français (Jodel, Robin..). J'ai eu l'occasion de faire du 152 avec un autolivien, à l'occasion d'un petit vol nocturne à Pontoise.

J'ai adoré le "La puissance est là". 110 bourrins avec un grand gaillard comme toi et un moustachu à coté, doit falloir sortir les rames !!! ;o)

Tu fais déjà des atterros.. t'en es à combien de vols ? Faut dire, le modélisme ça aide !!!

Tu as été à Dreux ? Terrain vraiment sympa, ne pas hésiter à entrer dans le club pour papoter.

Dans un sens tu as de la chance de voler à Toussus : c'est une bonne école que de voler sur ce terrain pas facile, même carrément pénible pour les gars comme moi qui n'avons pas l'habitude. D'ailleurs petite question au passage : entre l'intégration et le roulage, tu comptes combien de temps ? A persan j'ajoute 10 minutes à mon estime totale, mais sur un terrain comme Toussus il doit y avoir pas loins du double. Dommage pour le porte monnaie.

Allez, au plaisir de partager un cockpit avec toi un de ces quatres.. si par exemple t'as envie de tater du manche d'Aquila, avec ses 130 noeuds, son hélice à pas variable et son GPS couleur à en dégouter les puristes de l'E6B.

Et j'attends impatiemment ton résultat des Cadets. Bon courage pour cette attente insoutenable !

Bertrand

0 Comments: